Accueil ::> Vie du Collège ::> Soirée « Portes ouvertes » au Collège le vendredi 3 mars 2017 de 17h30 à (...)

Soirée « Portes ouvertes » au Collège le vendredi 3 mars 2017 de 17h30 à 20h

jeudi 9 février 2017, par Le Secrétariat.

L’ensemble des personnels ainsi que les élèves volontaires vous attendent nombreux à la Soirée "Portes ouvertes" qui aura lieu au collège le vendredi 3 mars 2017 de 17h30 à 20h.

Au programme :
-  18 h30 : concert de la Chorale du collège dirigée par Mme Le Rallec
-  19 h00 : réunion d’information à destination des futurs élèves du collège et de leurs parents animée par Mme Requier, Principale du collège.
-  Et aussi des présentations des travaux d’élèves dans les salles de classes, en galerie d’art, des voyages et sorties pédagogiques, …

Les agents ainsi que le FSE (Foyer socio-éducatif) se mobilisent lors de cette soirée pour vous proposer des pizzas « maison » à emporter, ou à déguster sur place (pizza jambon fromage/pizza fromage), à 5 euros la demi-pizza ou 8 euros la pizza entière. Les bénéfices de cette vente iront au profit des élèves.