Accueil ::> Clubs & Assos ::> Reprise en force de l’Association Sportive du collège

Reprise en force de l’Association Sportive du collège

vendredi 15 septembre 2017, par Equipe EPS.

Cette année l’Association Sportive (AS) du collège propose du futsal le midi encadré par Monsieur BLIN ; Monsieur GODEFROY et Monsieur QUINETTE (le mardi pour les Benjamins et Benjamines, et le jeudi pour les Minimes).
Mercredi 13 Septembre Monsieur VASSELIN et Madame SURGET ont eu le plaisir d’accueillir de nombreux élèves volontaires pour pratiquer le Handball.

Mercredi 20 septembre les benjamins seront formés à l’arbitrage en Handball (sur le site du collège de Pasteur à St-Lô). Les minimes quant à eux participeront à des rencontres amicales en Basket et Foot sur le stade Berthelem à Saint-Lô. Les élèves seront encadrés par Mr VASSELIN et Mme SURGET.
Départ du bus prévu à 13h
Retour du bus prévu pour 16h45