Accueil ::> Actions Pédagogiques ::> The Big Challenge

The Big Challenge

lundi 3 novembre 2014, par L’équipe d’Anglais.

L’équipe d’anglais, Mmes Madeleine et Durin proposent aux élèves, tous niveaux confondus de participer à un concours national en anglais.
Ce jeu-concours est un questionnaire qui comprend 54 questions à choix multiples.
Les 54 questions sont des questions de vocabulaire, de grammaire, de prononciation et de civilisation.
L’épreuve est individuelle et se déroule sans aide. Elle dure 45 minutes et aura lieu le 12 mai 2015, au sein du collège.
Le collège a déjà participé à ce concours l’année passée et plusieurs de nos élèves se sont classés parmi les premiers du département et ont reçu des prix en rapport avec l’anglais.
La date limite pour les inscriptions est fixée au vendredi 19 décembre et la participation s’élève à 3.50 euros.
N’hésitez pas à vous entrainer sur le site du Big Challenge avec le YES/ NO game !
Good luck !

Voir en ligne : The Big Challenge