Accueil ::> Vie du Collège ::> Rencontres parents-professeurs du premier trimestre 14/15

Rencontres parents-professeurs du premier trimestre 14/15

dimanche 23 novembre 2014, par Fabienne Requier.

A mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Vous avez été ou serez destinataires d’un courrier pour organiser la prise de rendez-vous auprès des professeurs de votre enfant. Ce courrier est à remettre au professeur principal à la date fixée.
Certains professeurs ont souhaité vous rencontrer : cela est indiqué sur le courrier en colonne 2. Si vous ne pouvez pas vous libérer pour la date indiquée, il vous est toujours possible de prendre rendez-vous auprès des enseignants, par le biais du carnet de correspondance de votre enfant.

Je remettrai personnellement les bulletins trimestriels aux parents d’élèves les soirs de réunions. Les parents empêchés recevront les bulletins par voie postale.

Dates des rencontres parents/professeurs :
Niveau 6è : mardi 16 décembre (17h à 20h)
Niveau 5è : jeudi 11 décembre (17h à 20h)
Niveau 4è : vendredi 12 décembre (17h à 20h)
Niveau 3è : lundi 15 décembre (17h à 20 h).

Fabienne REQUIER, Principale.