Calendrier de l’avent de la vie scolaire

Du vendredi 1er décembre 2023 au vendredi 15 décembre 2023 a eu lieu le calendrier de l’Avent de la vie scolaire.
Chaque jour, les élèves avaient une énigme à faire sur la base du volontariat que ce soit des questions-réponses, quizz, mots mêlés, dessins ...
Au total, 11 énigmes ont eu lieu, il est possible de les retrouver sur la story à la une (sur le Instagram du collège).
Nous remercions tous les participants d’avoir joué le jeu, y compris le personnel de l’établissement et tout particulièrement à Madame Rimbot et Monsieur Lemerre pour leur investissement quotidien et bonnes réponses.
Nous avons décidé de récompenser les gagnants de chaque niveau avec des paquets de bonbons.
En première place, avec 10 points, il s’agit de Matéo Lefèvre en classe de 3e
Suivi par trois 5e qui sont à égalité avec six points chacun, Anissa Eudier, Axelle Dauxais et Lina Leblond.
Pour les 4e, nos gagnantes sont Sarah Bescond et Louanne Pau ont 5 points.
Et pour finir notre gagnante du niveau 6e est Gabrielle Michalski avec 5 points.

Merci à tous !