Accueil ::> Clubs & Assos ::> Tirage au sort des grilles de l’APE

Tirage au sort des grilles de l’APE

samedi 28 mars 2015, par Fabienne Requier.

C’est dans une ambiance conviviale et joyeuse qu’a eu lieu au collège Jean Grémillon le tirage au sort pour les gagnants des grilles distribuées par l’APE.

Vendredi 27 mars, M.Rocton, Président de l’APE, assisté de Mmes Hermon, Leduc, et de MM Le Péron, et Maguet ont procédé au tirage au sort sous les regards attentifs d’Astrid, Lucie et Clara et de Mme Requier, Principale.

L’argent récolté permet à l’association d’accompagner le collège dans l’organisation des séjours pédagogiques, entre autres.

Les parents d’élèves ont regretté que toutes les grilles n’aient pas été rendues... mais parmi les 298 grilles rendues, 67 lots ont été attribués, dont « le » gros lot -un PC portable d’une valeur de 250 euros- qui revient à Mme Colette AUVRAY.
L’association communiquera prochainement sur les modalités de récupération des différents lots et la liste des gagnants sera affichée au collège. "

Sur la photo : de gauche à droite debout:Lucie, Astrid, Clara, M.Le Péron, Mme Leduc, et au premier rang : Mme Hermon, M.Maguet, M.Rocton.