Accueil ::> Clubs & Assos ::> Association sportive du Mercredi 20 décembre

Association sportive du Mercredi 20 décembre

vendredi 15 décembre 2017, par Equipe EPS.

ATTENTION, PREVOIR UN PIQUE NIQUE / CASSE CROUTE POUR CE MERCREDI 20 DECEMBRE, PAS DE CANTINE !!!!

Ce dernier mercredi avant les vacances marquera la 2ème compétition Fusal du district.
Les joueurs des équipes sont affichés au collège et sélectionnés par Monsieur le CPE.

Ainsi, l’équipe de Benjamins se rendra à Lavalley, et l’équipe de Minimes Garçons se rendra à Pasteur.
Départ pour tous à 13h00
Retour au collège prévu à 16h45.

Concernant les élèves de L’AS de participant pas au Futsal, les élèves sélectionnés (dont la liste est affichée au collège sur le tableau de l’AS) sont conviés à participer à un Laser Game. Les élèves ont été sélectionnés au mérite selon un système de points compte tenu de leur assiduité à l’AS le mercredi après midi, et leur participation à la vie de l’AS et à son fonctionnement comme, par exemple, la participation à la journée d’intégration et de promotion de l’AS. Système de points lui aussi consultable sur le tableau de l’AS.
Cependant, afin de pouvoir participer, nous demandons la participation de 5euros par élève.
Départ pour les élèves sélectionnés : 13h00
Retour au collège prévu à : 16h45