Accueil ::> Vie du Collège ::> Soirée Portes Ouvertes du collège le vendredi 16 février 2018

Soirée Portes Ouvertes du collège le vendredi 16 février 2018

lundi 5 février 2018, par Le Secrétariat.

L’ensemble des personnels ainsi que les élèves volontaires vous attendent nombreux à la Soirée "Portes ouvertes" qui aura lieu au collège le vendredi 16 février 2018 à partir de 17h30.

Au programme :
-  18 h30 : concert de la Chorale du collège, au self dirigée par M. Fiault-Chesnais.

-  19 h00 : réunion d’information à destination des futurs élèves du collège et de leurs parents animée par Mme REQUIER, Principale du collège, dans la salle au rez-de-chaussée,

-  Et aussi : un spectacle d’albums contés créé par les élèves de 6e 1 et dirigé par Mmes Guillaume et Lebiez, des présentations des travaux d’élèves dans les salles de classes, en galerie d’art, des voyages et sorties pédagogiques, …

L’équipe du FSE (Foyer socio-éducatif) se mobilise lors de cette soirée pour vous proposer des boissons et des gâteaux « maison » ainsi que la vente de sweat-shirts et sweats zippés aux couleurs du collège. Les bénéfices de ces ventes iront au profit des élèves.

Nous vous attendons nombreux !