Bravo à nos finalistes !

La finale départementale de futsal benjamins collèges 2018, a eu lieu ce mercredi 28 Mars au gymnase de Saint-Clair.

Équipes présentes : TOURLAVILLE, VALOGNES, TORIGNI LES VILLES et bien sûr ST CLAIR SUR L’ELLE.
Lord du premier match pour accéder à la finale, les élèves de Saint-Clair ont mené Valognes 7 à 1.
ils ont alors retrouvé en finale Torigni, qu’ils rencontraient pour la troisième fois consécutive de ce championnat. Ils ont malheureusement perdu pour la troisième fois.

Malgré leur déception, ils montent donc sur la deuxième marche du podium. Bravo à Diego M, Mamadou D, Ethan L, Amaury L, Baptiste M, Louis M, Kyllian P et Tom G pour leur performance !
Notons que Diego, le capitaine de l’équipe, s’est distingué aussi pour son arbitrage.