Accueil ::> Clubs & Assos ::> Cross du collège Jean Grémillon

Cross du collège Jean Grémillon

lundi 24 septembre 2018, par Equipe EPS.

Mercredi 26 Septembre 2018 au matin, aura lieu le cross du collège pour les élèves de la sixième à la troisième. Avant les courses, tous les élèves participeront à un quiz sportif, avec à la clé, une récompense pour les gagnants.
Ensuite, tous les élèves participeront à un vote citoyen pour déterminer quelle association recevra un chèque de soutien. L’an dernier, c’est la ligue contre le cancer qui l’a emporté.
Un questionnaire sport et santé sera également distribué aux élèves volontaires. Un tirage au sort sera effectué parmi les élèves ayant trouvé toutes les bonnes réponses. Le gagnant remportera un lot.
Enfin, les premiers de chaque course, remporteront un chèque cadeau.
Les élèves ayant récolté le plus d’argent grâce aux parrainages et leur classement lors de la course, auront également une récompense.
Venez nombreux pour encourager et soutenir nos élèves !