Cross du collège Jean Grémillon

Le cross s’est déroulé mercredi 26 septembre dernier au matin, sous le soleil de Saint-Clair sur l’Elle. L’ambiance était détendue, les élèves déguisés et nos champions en herbe ont tous bien couru.
Après un quiz sportif, Les élèves ont participé à un vote citoyen pour choisir l’association qui recevra un don l’an prochain. Ensuite, les élèves volontaires ont pu remplir un questionnaire sur le thème sport et santé pour remporter un cardio fréquencemètre - podomètre. Félicitations à Tatiana de 4ème 1 qui a gagné en répondant à 20 bonnes réponses sur 23 !

Voici les différents podium chez les filles :

Premières : Mallaurie en 6ème 1, Alice en 5ème 1, Andrea en 4ème 3, Lola en 3ème 2

Deuxièmes : Ninon en 6ème 1, Jihane en 5ème 2, Sarah L en 4ème 3, Clémentine en 3ème 1

Troisièmes : Cerise en 6ème 3, Sarah en 5ème 3, Océane en 4ème 2,Agathe en 3ème 1

Voici les différents podium chez les garçons :

Premiers : Timothé en 6ème 1, Thomas en 5ème 1, Pierre Alexis en 4ème 1, Léo en 3ème 1

Deuxièmes : Lucas en 6ème 3, Théo en 5ème 1, Ylann en 4ème 3, Mattéo en 3ème 2

Troisièmes : Thybaut en 6ème 2, Brieuc en 5ème 1, Benjamin en 4ème 3, Erwan en 3ème 1

Bravo à tous les élèves qui ont joué le jeu !