Résultats cross départemental

Ce mercredi 28 Novembre, Lors du cross départemental qui se déroulait au cœur du pôle hippique Saint-Lois, nos 41 coureurs ont très bien représenté le collège Jean Grémillon. Nous félicitons tous les élèves qui ont participé à ce bel événement et en particulier Thomas C. qui finit 5 ème, dans la catégorie Benjamins, sur près de 600 coureurs, ainsi que Mallaurie R. qui se place à la 32 ème place sur près de 600 coureuses dans la catégorie Benjamines également. Bravo à eux !
Les benjamines et benjamins sont ainsi qualifiés pour le cross académique qui se déroulera dans l’Orne le 12 Décembre prochain.
Nous avons une pensée particulière pour Léo D. qui était parti en tête de la course des minimes et qui aurait sans conteste fini sur le podium. Il s’est malheureusement blessé à la cheville et a été contraint d’abandonner.