3 prochaines journées : championnat de badminton

Tout d’abord, nous souhaitons une belle année sportive à tous nos licenciés. Que 2019 soit une année riche en expériences sportives et en médailles !

Pour commencer l’année, les trois prochains mercredis, l’Association Sportive du collège participera aux compétitions de badminton.
Ce mercredi 9 Janvier 2019, les benjamins iront jouer à Saint-Jean de Daye et les benjamines iront jouer au collège Pasteur à Saint-Lô. Ils partiront du collège à 13h15 et le retour est prévu pour 16h20. Quant aux minimes garçons et filles, ils joueront au gymnase de Saint-Clair de 13h15 à 16h00.

Ensuite, mercredi 16 Janvier, les benjamins et minimes garçons joueront à Saint-Clair de 13h15 à 16h00. Les benjamines et minimes filles iront jouer à Marigny à partir de 13h00. Le retour au collège est prévu pour 16h30.

Enfin, mercredi 23 Janvier, les benjamins garçons et les minimes filles joueront au collège Pasteur tandis que les benjamines et les minimes garçons joueront à Torigny. Le départ se fait pour 13h00 et le retour au collège est prévu pour 16h30.

Pensez à vos gourdes et vos raquettes de badminton !