Accueil ::> Vie du Collège ::> Soirée Portes Ouvertes au Collège le vendredi 1er février 2019

Soirée Portes Ouvertes au Collège le vendredi 1er février 2019

lundi 21 janvier 2019, par Le Secrétariat.

L’ensemble des personnels ainsi que les élèves volontaires vous attendent nombreux à la Soirée « Portes ouvertes » qui aura lieu au collège le vendredi 1er février 2019 à partir de 17h30.

Au programme :

-  18 h30 : concert de la Chorale du collège au self, dirigée par M. Fiault-Chesnais, professeur d’Education musicale.

-  19 h30 : réunion d’information à destination des futurs élèves du collège et de leurs parents, animée par Mme REQUIER, Principale du collège, au self.

-  Et aussi : des présentations des travaux d’élèves dans les salles de classes, en galerie d’art, des voyages et sorties pédagogiques, …

L’équipe des agents se mobilise lors de cette soirée pour vous proposer des crêpes. Elles seront proposées à la vente par l’équipe élève du FSE (Foyer Socio-Educatif). Les bénéfices de ces ventes iront au profit des élèves.

L’APE (Association des Parents d’Elèves) sera également sur place pour présenter ses actions.

Nous vous attendons nombreux !