Soirée Portes Ouvertes au Collège le vendredi 1er février 2019

L’ensemble des personnels ainsi que les élèves volontaires vous attendent nombreux à la Soirée « Portes ouvertes » qui aura lieu au collège le vendredi 1er février 2019 à partir de 17h30.

Au programme :

18 h30 : concert de la Chorale du collège au self, dirigée par M. Fiault-Chesnais, professeur d’Education musicale.

19 h30 : réunion d’information à destination des futurs élèves du collège et de leurs parents, animée par Mme REQUIER, Principale du collège, au self.

Et aussi : des présentations des travaux d’élèves dans les salles de classes, en galerie d’art, des voyages et sorties pédagogiques, …

L’équipe des agents se mobilise lors de cette soirée pour vous proposer des crêpes. Elles seront proposées à la vente par l’équipe élève du FSE (Foyer Socio-Educatif). Les bénéfices de ces ventes iront au profit des élèves.

L’APE (Association des Parents d’Elèves) sera également sur place pour présenter ses actions.

Nous vous attendons nombreux !