Journée du sport scolaire mercredi 25 Septembre

Ce mercredi 25 Septembre aura lieu la journée du sport scolaire. Le matin, ce sera l’occasion pour tous les élèves du collège Jean Grémillon de participer au cross organisé par l’Association Sportive du collège.
Le thème cette année est « l’acceptation des différences ».
A ce sujet, Cyrille Guillard, sportif en situation de handicap, viendra prouver aux élèves que le sport ne s’arrête pas au handicap et que l’on peut tout à fait exceller dans une discipline sportive malgré ces difficultés.
L’après-midi, tous les élèves qui souhaitent découvrir l’association sportive, pourront participer à la course d’orientation organisée par le district UNSS au parc urbain de Saint-Lô. Le départ se fera en bus à 13h00 devant le collège et le retour est prévu vers 16h30.
N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le tableau de l’AS au collège et venez nombreux participer à cette activité avec les autres collégiens de la région Saint-Loise !