Championnat de futsal et entraînement de danse

La première journée de championnat district de futsal aura lieu le mercredi 15 janvier 2020. Les benjamins garçons joueront au gymnase de Saint-Clair de 13h15 à 16h00 et les minimes garçons iront jouer à Torigni à partir de 13h et reviendront vers 16h35 au collège.
Inversement le mercredi suivant, le 22 janvier, les minimes garçons joueront à Saint-Clair de 13h15 à 16h, tandis que les benjamins garçons iront jouer au collège Lavalley à Saint-Lô à partir de 13h et reviendront au collège vers 16h35.

Concernant la danse, les benjamines filles s’étant engagées dans la création d’une chorégraphie, elles poursuivront leur entraînement au dojo de Saint-Clair avec Madame Surget de 13h à 15h environ (horaires pouvant être allongés selon l’avancée des répétitions) les mercredis 15 et 22 janvier 2020.

Bonne rentrée sportive à toutes et tous !