Informations sportives du Mercredi 5 Février 2020

Ce mercredi 5 Février aura lieu la demi-finale départementale de futsal UNSS. Les minimes garçons joueront à Saint-Clair de 13h00 à 16h15 contre les collèges de Lessay et Querqueville. Quant aux Benjamins garçons, ils iront jouer à Tourlaville contre Ferronay, Querqueville et Tourlaville. Le départ se fera à 12h en bus et le retour est prévu vers 17h30 devant le collège. Souhaitons leur bon courage !

Mme Surget assurera un entraînement de danse au dojo de Saint-Clair de 13h à 15h avec les filles engagées dans la création d’une chorégraphie.

Enfin, les minimes filles se sont qualifiées pour la demi-finale de handball qui se déroulera la semaine prochaine ! Bravo les championnes et bonne chance pour la suite !