Compétitions du Mercredi 4 Mars 2020

Les minimes filles se sont joliment qualifiées pour la finale départementale de handball qui aura lieu mercredi 4 Mars à Montmartin-sur-Mer. Elles devront affronter de nouveau le collège de Torigni, le collège de Flamanville ainsi que le collège de Montmartin qui nous accueillera. Le départ se fera en mini-bus à 11h30 et le retour est prévu vers 17h30 au collège. Souhaitons leur une belle réussite !

Quant aux autres licenciés, ils participeront à la deuxième journée de compétition district de badminton. Les benjamins garçons joueront au collège Pasteur et les minimes garçons iront jouer au collège Lavalley. Ils partiront en bus à 13h pour un retour prévu vers 16h35 au collège. Les benjamines filles joueront au gymnase de Saint-Clair de 13h à 16h.

Bonne reprise de la compétition à tous nos sportifs !