Résultats du D.N.B. 2020

73 candidats inscrits.
56 reçus.
17 recalés, soit un taux de réussite de 77%, un score bien honorable étant donné le déroulement de la fin d’année scolaire.

27% de mentions TB parmi les reçus, 39% de mentions B ou AB, et 34% d’admis sans mention.

Julie et Eléonora, qui ont quitté le collège en cours d’année, ont également obtenu leur brevet.

(RAPPEL : 100% de réussite de nos élèves du dispositif ULIS qui, tous les 5, obtiennent leur CFG).

La liste des élèves reçus au DNB est affichée en pièce jointe (téléchargement tout en bas de cette page), ainsi qu’à l’entrée du collège sur le panneau extérieur.

Félicitations à tous les lauréats et aux professeurs qui les ont encadrés dans des conditions particulièrement difficiles.

Nous donnons RV aux lauréats pour la cérémonie républicaine de remise des diplômes qui aura lieu à l’automne prochain (1er ou 2e vendredi d’octobre).

Le principal,