C’est la rentrée de l’Association Sportive du collège !

Ce mercredi 9 Septembre 2020, l’Association Sportive du collège Jean Grémillon reprend du service !
Au programme, entraînement de badminton au gymnase de Saint-Clair sur l’Elle de 13h30 à 15h30, bien entendu, dans le plus stricte respect du protocole sanitaire en vigueur.
Tous les élèves du collège qui le souhaitent, sont les bienvenus pour pratiquer l’activité. Cela n’engage en rien l’élève, aucune obligation d’adhérer à l’AS pour l’année. Alors n’hésitez pas à venir nombreux tester et pratiquer le badminton avec vos camarades !
Sur inscription, noter son nom et prénom sur la fiche accrochée sur le tableau d’AS dans le hall du collège. Possibilité de déjeuner au self du collège (sur inscription également).