Première sortie au parc urbain

Mercredi 23 Septembre 2020, les élèves de l’Association Sportive du collège feront leur première sortie au parc urbain de Saint-Lô !
Objectif : apprendre ou revoir comment tenir et lire une carte de course d’orientation et comment s’orienter dans un milieu incertain. Les élèves pourront s’entraîner sur plusieurs parcours prévus en fonction des différents niveaux.

Bien évidemment, les consignes sanitaires sont les mêmes qu’en EPS : le port du masque n’est plus obligatoire lors de la pratique physique tant que les élèves gardent une distance minimale de 2 mètres entre eux.
Les élèves devront prévoir une gourde ou bouteille d’eau remplie et une tenue adaptée à la météo (coupe-vent, casquette, etc...).