INFORMATION AUX parents « prioritaires » sur l’accueil au collège

COMMUNICATION (n°2) aux responsables légaux « prioritaires » sur l’accueil au collège

(message également sur Pronote ; les élèves ont été destinataires ce jour d’un mot sur leur carnet)

Mesdames et Messieurs les responsables légaux,

Comme indiqué précédemment, les élèves seront en cours à distance du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2021. (Pour les modalités et l’organisation voir le message en date du jeudi 1er avril - sur ce site et Pronote)

Accueil des élèves au collège  :
Qui est concerné ?
Il nous a été communiqué ce jour la liste des personnels « indispensables à la gestion de crise » dont les enfants peuvent être
accueillis au collège. Vous la trouverez en PJ.
Y a-t-il des transports scolaires ?
Le Conseil régional nous a informé qu’il n’y a pas de transport scolaire jusqu’au 3 mai 2021.
Si je suis concerné comment faire ?
Si vous faites partie de ces personnels merci de consulter les documents joints :
> Courrier aux représentants légaux prioritaires(qui explicite les modalités d’accueil)
> L’attestation sur l’honneur à donner le jour de l’arrivée au collège

Pour nous joindre : ce.0500059t@ac-caen.fr ou 02 33 05 85 14.
Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes meilleures salutations.
F.Requier, Principale.