02.33.05.85.14

• Informations livraison gourges et photos de classes

11 novembre, par Nicolas Péron

Suite à un problème technique lors de la fabrication des gourdes, le collège Jean Gremillon a refusé la livraison qui ne correspondait pas à la commande passée.
    Ainsi, le délai de réception sera prolongé et nous serons livrés entre le 20 et le 24 novembre. Les commandes seront ensuite distribuées aux élèves des réception.
    Pour les photos de classes, le photographe passera déposer les commandes vendredi 13 novembre , nous commencerons alors la distribution des commandes le jour-même. Concernant les 4 commandes passées hors-delai (et que nous avons réussi à prendre en compte), soit après les vacances de (...)

• Maison des Adolescents - St Lô

11 novembre, par Nicolas Péron

Vous trouverez, en pièce jointe, les informations pratiques concernant la Maison des Adolescents (Mado) et notamment l’antenne située à St Lô.
    Site internet :
    La Maison des Adolescents de la Manche ” Mado” est un lieu d’accueil pour les adolescents, leur entourage et les professionnels. Elle offre un espace libre d’accès, confidentiel et gratuit, anonyme si la personne le demande.
    À la Mado, les personnes peuvent se poser sereinement afin de recevoir une information, avoir une écoute attentive, une évaluation de la situation, bénéficier d’une orientation si besoin.
    La (...)

• Vacances de Toussaint

14 octobre, par Nicolas Péron

Les dates des vacances de Toussaint sont les suivantes :
    > départ des élèves : vendredi 16 octobre à l’issue des cours prévus à leur emploi du temps
    > rentrée des élèves : lundi 02 novembre au matin
    Bonnes vacances à toutes et à tous !
    Continuez à respecter les gestes barrières et le port du masque pour vous protéger et protéger les autres !

• Livraison des gourdes

5 octobre, par Nicolas Péron

La commande des gourdes s’est achevée le mardi 29/09/2020.
    Le bon de commande est désormais parti vers l’entreprise et le collège sera livré la première semaine de la rentrée (début novembre).

• Bons de commande pour les photos de classes

24 septembre, par Nicolas Péron

Les bons de commande concernant les photos de classes seront distribués aux élèves durant la semaine 40 du 28/09/2020 au 02/10/2020.
    Commande possible jusqu’aux vacances de Toussaint.
    Livraison des commandes à la rentrée première quinzaine de novembre.

Accueil > Vie Scolaire