• Mercredi 18 Avril : SQUASH !

16 avril, par Equipe EPS

Ce mercredi 18 Avril, les 25 premiers licenciés inscrits, pourront venir jouer au squash à Saint-Lô (parc urbain). Le départ aura lieu à 13h et le retour à 15h30.
    Inscrivez-vous vite !
    Prévoir vos gourdes. Le matériel (raquettes et balles) sera prêté.

• Bravo à nos finalistes !

30 mars, par Equipe EPS

La finale départementale de futsal benjamins collèges 2018, a eu lieu ce mercredi 28 Mars au gymnase de Saint-Clair.
    Équipes présentes : TOURLAVILLE, VALOGNES, TORIGNI LES VILLES et bien sûr ST CLAIR SUR L’ELLE.
    Lord du premier match pour accéder à la finale, les élèves de Saint-Clair ont mené Valognes 7 à 1.
    ils ont alors retrouvé en finale Torigni, qu’ils rencontraient pour la troisième fois consécutive de ce championnat. Ils ont malheureusement perdu pour la troisième fois.
    Malgré leur déception, ils montent donc sur la deuxième marche du podium. Bravo à Diego M, Mamadou D, Ethan L, Amaury L, Baptiste (...)

• Badminton : Journée 3

30 mars, par Equipe EPS

La troisième journée de badminton aura lieu ce mercredi 4 Avril.
    Les Benjamins joueront au gymnase de St Clair, les benjamines au gymnase du collège de Torigni et les minimes garçons et filles joueront au gymnase du collège Pasteur.
    Les benjamins garçons joueront de 13h10 à 16h à Saint-Clair.
    Pour les élèves jouant à l’extérieur, le départ en car est à 13h et le retour est prévu pour 16h45.
    Prévoir raquettes et gourdes !

• Finale départementale de futsal

27 mars, par Equipe EPS

Ce mercredi 28 Mars au gymnase de Saint-Clair de 13h à 16h, aura lieu la finale départementale de futsal pour nos benjamins garçons, qui se sont qualifiés il y a 15 jours. Ils seront encadrés et coachés par Hugo et Corentin, AED au collège.
    Souhaitons leur bon courage !

• Deuxième journée de badminton

27 mars, par Equipe EPS

Mercredi 28 Mars a lieu la deuxième journée de compétiton badminton. Les benjamins et minimes filles joueront a Marigny, tandis que les benjamines et minimes garçons joueront à Saint Jean de Daye. Le départ est prévu à 13h et le retour vers 16h40.
    Prévoyez vos raquettes et vos gourdes !

Accueil > Clubs & Assos