• Suite de la compétition handball mercredi 13 Novembre

7 novembre, par Equipe EPS

Après une journée de compétition réussie, notamment pour nos minimes filles et benjamins garçons qui ont fini premiers du classement, la suite de la compétition aura lieu mercredi 13 Novembre 2019.
    Les minimes filles iront jouer au collège de Canisy tandis que les benjamins et benjamines iront jouer au collège Lavalley. Le départ en bus se fera à 13h devant le collège et le retour est prévu vers 16h50.
    Les minimes garçons joueront au gymnase de Saint-Clair de 13h15 à (...)

• Suite de la compétition handball

18 octobre, par Equipe EPS

L’enjeu s’est corsé hier durant la compétition de handball : le niveau est monté d’un cran et nos équipes ont malheureusement toutes perdues au moins un match.
    Néanmoins, nos joueuses et joueurs ne se sont pas laissés abattre et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
    La compétition handball se poursuivra désormais à la rentrée, mercredi 6 Novembre 2019.
    Les benjamins et les minimes filles joueront à Saint-Clair de 13h15 à 16h.
    Les benjamines et et les minimes garçons iront jouer à Saint Jean de Daye de 13h à 16h20.
    Souhaitons leur de bonnes vacances pour revenir au top de leur forme à la rentrée (...)

• Deuxième journée de handball

10 octobre, par Equipe EPS

Après une première journée réussie durant laquelle les élèves ont pu notamment s’exercer au rôle de l’arbitrage, la seconde journée se déroulera mercredi 16 octobre 2019. Cette fois-ci, les résultats des matchs seront pris en compte pour la suite de la compétition.
    Par ailleurs, notons que la compétition s’annonce bien lancée pour nos minimes filles qui ont gagné tous leurs matchs !
    Les minimes garçons et filles joueront au gymnase du collège Pasteur tandis que les benjamins et benjamines iront jouer au gymnase du collège de Torigni.
    Le départ se fera en bus devant le collège à 13h et le retour est prévu (...)

• Première journée de handball

3 octobre, par Equipe EPS

Après une après-midi course d’orientation réussie en forêt de Cerisy avec plus de 180 élèves des collèges du secteur, ce mercredi 9 Octobre 2019 aura lieu la première journée de Handball. Celle-ci sera consacrée à la formation des jeunes officiels (arbitres).
    Les élèves débutants pourront ainsi se former à l’arbitrage tandis que les élèves confirmés pourront s’exercer durant les matchs des différentes équipes.
    Les benjamins et benjamines iront jouer au collège Pasteur tandis que les minimes garçons joueront à Saint-Jean de Daye. Les élèves partiront en bus du collège à 13h20 et seront de retour vers 16h20.
    Les (...)

• Deuxième sortie course d’orientation pour l’AS

27 septembre, par Equipe EPS

Après une journée du sport réussie avec le cross du collège et la course d’orientation au parc urbain de Saint-Lô pour l’Association Sportive, les élèves inscrits à l’AS pourront de nouveau pratiquer cette activité.
    Cette fois-ci, les élèves pourront s’exercer en milieu naturel puisque la course d’orientation se déroulera en forêt de Cerisy. Le départ se fera en bus à 13h15 devant le collège et le retour est prévu vers 16h40.

Accueil > Clubs & Assos